les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'y repasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letoons2
Invité

MessageSujet: j'y repasse   Ven 22 Fév - 9:30

bonjour tout le monde.Je suis sourd depuis l'enfance de l'oreille gauche.je vivait très bien mon handicape ,je me sentai diférent des autres mais le temps passe et il falait faire quelque chose.
Il y a 1 ans , je suis parti voir un proffesseur à Paris qui ma dit que pouvait réentendre grasse au systhème baha.depuis j'ai accepté.L'opération a eu lieu en janvier, mais la peau qui on décolé étais trop fine,donc il ne sont pas aller plus loing.j'y retourne en avril pour de bon cette fois.
je voudrai savoir s'il y a des personnes qui font encore des sports nautique après l'opé.Parceque j'ador le surf et le kite.
Revenir en haut Aller en bas
fotfottoff
Admin

Type de BAHA : divino

MessageSujet: Re: j'y repasse   Ven 22 Fév - 10:58

salut letoons2

pour ta question sur les sports nautiques, je ne m'interdit pas la natation et de jouer dans la flotte, en revanche pour le kite je n'en ai jamais fait....

je fais du vélo, du monoski (et oui il y en a encore), et plein d'autres trucs, la baha ne m'a pour l'instant rien empêché de pratiquer. évidement il faut enlever l'appareil, ça va sans dire.

en ce qui concerne la seconde opération, c'est balot. j'y suis passé aussi dernièrement pour une petite retouche car ma peau avait fait un petit bourrelet qui touchait la baha et me provoquait des larsens. depuis plus de problèmes

n'hésite pas à t'inscrire et à faire une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbaha.discutforum.com
pierrotq45

MessageSujet: nouvelle de letoon2   Lun 31 Mar - 12:52

bonjour

letoon2 devait se faire reoperer et depuis plus de nouvelles?? ce serait bien si quelqu un en avait

au revoir
letoons2
Invité

MessageSujet: aiiiait   Ven 9 Mai - 14:07

Lundi05.05 je rentre a l'hhôpital avicenne a Bobigny.mardi 06.05 de bonne heure ,anestésie géneral .on m'a implanté la vis et le chirurgien ma dit ue tout c'était bien passé.je me sens soulagé.je n'ai pas trop de douleur sauf la nuit pour dormir.je vous tiendrai au courent au fur et a mesure.
stef

MessageSujet: Re: j'y repasse   Ven 9 Mai - 15:51

letoons2 a écrit:
Lundi05.05 je rentre a l'hhôpital avicenne a Bobigny.mardi 06.05 de bonne heure ,anestésie géneral .on m'a implanté la vis et le chirurgien ma dit ue tout c'était bien passé.je me sens soulagé.je n'ai pas trop de douleur sauf la nuit pour dormir.je vous tiendrai au courent au fur et a mesure.
Bienvenu au nouveau "BAHAISTE "si on peut s'appeler ainsi et bonne convalescence tout va trés bien se passer cool
fanny

Type de BAHA : DIVINO

MessageSujet: Re: j'y repasse   Sam 10 Mai - 1:03

bonjour letoons

re bienvenue car je crois que tu es de retour sur le forum !
c'est bien que l'opération ce soit bien passée ..enfin
moi je me fais opérer mardi 20/05 sous anesthésie locale !

Combien de temps as tu été arrêté ?

Fanny
sl690

MessageSujet: Re: j'y repasse   Sam 10 Mai - 3:29

Bonjour letoons2,

Content que cette deuxième intyervention se soit bien déroulée.

N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles.

Au fait, ce serait plus sympa si tu t'inscrivais au lieu de venir poster en invité.

Amicalement,
Serge
stef

MessageSujet: Re: j'y repasse   Sam 10 Mai - 5:07

fotfottoff a écrit:
salut letoons2

pour ta question sur les sports nautiques, je ne m'interdit pas la natation et de jouer dans la flotte, en revanche pour le kite je n'en ai jamais fait....

je fais du vélo, du monoski (et oui il y en a encore), et plein d'autres trucs, la baha ne m'a pour l'instant rien empêché de pratiquer. évidement il faut enlever l'appareil, ça va sans dire.

en ce qui concerne la seconde opération, c'est balot. j'y suis passé aussi dernièrement pour une petite retouche car ma peau avait fait un petit bourrelet qui touchait la baha et me provoquait des larsens. depuis plus de problèmes

n'hésite pas à t'inscrire et à faire une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet
A propos de bourelet j'en ai moi aussi qui se sont formés peux tu me dire comment se fait l'intervention doit on repasser au bloc avec tout le tralala ou est ce fait uniqument dans le cabinet de l'ORL ??? merci
fotfottoff
Admin

MessageSujet: Re: j'y repasse   Sam 10 Mai - 14:13

Pour mon bourrelet, j'ai eu une intervention au bloc en local, entrée à 11h sortie à 14h30 et au boulot 15 minutes après
letoons2
Invité

MessageSujet: Re: j'y repasse   Sam 10 Mai - 16:22

le doc ma arreté une semaine fany.tout dépent comment ce sera quand il va retiré le pensement.
je voudrai savoir quel genre de sensation sa vous à fait quand ils vous on branchéle boitier et que vous avez entendu de votre autre côté pour la première fois.
fotfottoff
Admin

MessageSujet: Re: j'y repasse   Dim 11 Mai - 0:44

salut letoon

il serait préferable de créer un nouveau sujet : sensation la première fois ou un truc dans ce genre

ça permet aux visiteurs d'avoir accès directement à l'info, plutôt que de passer par ce message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'y repasse   

j'y repasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1