les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 effets secondaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey 83



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: effets secondaires ?   Lun 23 Avr - 11:09

bonjour,

je viens de créer mon profil.

je vois que le dernier message de ce forum date du début du mois de mars. Le docteur dumon de la clinique causse de béziers vient de me proposer l'appareil Baha pour mon oreille gauche qui a perdu toute son audition suite à surdité brusque il y a deux ans. Les essais avec l'audio prothésiste n'ont pas été miraculeux mais j'ai quand même senti une petite différence et une fois installé il parait que c'est mieux car la peau ne fait plus écran. Ce que je voudrais savoir : l'opération fait -elle mal? souffre t-on après? a t'on des migraines? bref je voudrais savoir s'il existe des effets secondaires. Voilà! merci d'avance de vos réponses.

voilà, à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sl690



Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: effets secondaires ?   Mer 25 Avr - 3:13

audrey 83 a écrit:
Avoir une vis dans l'os du crâne n'est pas anodin c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il y des effets secondaires génants. voilà, à bientôt I love you

Bonjour Audrey,

Je n'ai pas la prothèse BAHA car comme toi je me pose beaucoup de questions ... et oui ce n'est pas anodin !

Pour ma part j'ai fait un essai d'un mois en condition de vis "normale"'.
Je te conseille de faire pareil, celà te permettra vraiment de mesurer le plus de cette prothèse (sachant que ce sera forcément mieux une fois implantée !).

Sinon il existe aussi un autre système que j'ai testé aussi pendant un mois, le systèem CROS qui est soit filaire soit en Wifi.

Voilà mes premières infos.
N'hésite pas à me questionner si nécessaire.

Amicalement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audrey 83



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: effets secondaires ?   Mer 25 Avr - 4:44

Merci beaucoup de ta réponse. Tu as eu de la chance de pouvoir tester le Baha pendant longtemps.Il faudrait que je le fasse aussi. L'audio que j'ai vu à Béziers me propose de le tester une heure ou deux encore. C'est très peu...Bref j'espère que d'autres personnes pourront nous apporter leurs témoignages.Quant au système Cros dont tu parles je ne suis pas sûre de pouvoir en bénéficier mais je vais mieux me renseigner.
à bientôt
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sl690



Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: effets secondaires ?   Lun 30 Avr - 15:00

N'hésite pas à aller voir d'autres audioprothésistes car ils n'ont pas tous la même approche !

Si je m'étais arrêté au premier, il ne voulait même pas me recevoir sans ordonnance de mon ORL.

Le second m'a tout fait essayer gratuitement et m'a reçu environ tous les 10 jours pour faire le point !

Il m'a consacré beaucoup de son temps !

Si je n'ai rien pris aujourd'hui, c'est aussi une question de coût mais si je me décidais à prendre un appareillage, je passerai par lui car il le mérite !!!

Tu vois certains sont plus consciencieux que d'autres, alors n"hésite pas de changer.

Cordialement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fotfottoff
Admin


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Auvergne
Type de BAHA : divino
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: effets secondaires ?   Mer 2 Mai - 8:30

je suis bien d'accord avec serge, il faut contacter plusieurs audioprothésistes car tous ne se valent pas.

au départ j'étais très septique par leur professionnalisme. en effet après des rencontres avec certains d'entre eux j'avais fait presque une généralité sur leur méconnaissance de la baha et sur leur compétance.

celui que j'ai choisi pour mon appareillage a été clair avec moi, sérieux et ne m'a pas fait croire qu'il vendait des baha à tire la rigot toute les semaines.

mais plutôt qu'il n'était pas expérimenté et qu'il allait se renseigner et apprendre le maximum de choses sur la baha.

depuis nous faisons le point régulierement.

il a été très commerçant et honnete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbaha.discutforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: effets secondaires ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
effets secondaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Ganesh mantra et effets secondaires
» Effets secondaires de mon traitement
» Effets secondaires de Fampyra.
» Avonex effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les curieux de la prothese BAHA :: vos témoignages :: vos témoignages-
Sauter vers: