les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca y est ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAC

MessageSujet: Ca y est ! ! !   Mar 6 Fév - 10:09

salut à tous,

ca y est j ai enfin mon Baha compact
au moment ou je post ,ca fait à peine 2 heures qu'il est installé sur son p'tit pilier titane .
1ere Impression : je pensais que j'avais un buz avec le baha ,mais non c'était les ventilos du PC de l'audio prothesiste Laughing
2ieme : ma voix hyper forte , ca fait tout bizarre
3ieme : la secrétaire avec ses paperasses (j ai cru que son bureau s'écroulait) Shocked
4ieme : je sors de chez l'audio ,je prends mes clefs de voiture (p'tin que c est bruyant des clefs !)je monte dans ma caisse et la truc de fou ca fait tellement de bruit que j'ai l'impression de rouler avec les carreaux ouverts.

maintenant au niveau du son ca n'a rien à voir avec l'essai du baha avec le tube conducteur en plastic, c'est nettement moins métalique, et j'ai diminué la puissance aussi, chez l'audio j'étais à 2/2,5 et la je l'ai mis a 1, c est plus confortable et il faut que je m'habitue.

par contre je rencontre un pic de distortion quand je parle fort ou quand on me parle trop fort ou trop prés , est ce la pile qui est naze car lorsqu'ils ont recu le baha elle était déja dedans, à voir . . .
ou si quelqu'un peut me dire pourquoi?

la plus grosse galère c'est pour mettre le baha, la il va falloir que je m'entraine car il y a du boulot ! ! ! Mad

voila je vous rendrais compte de mes impressions au fur et a mesure ,
@ bientôt

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MessageSujet: Re: Ca y est ! ! !   Mer 7 Fév - 3:20

MAC a écrit:

par contre je rencontre un pic de distortion quand je parle fort ou quand on me parle trop fort ou trop prés , est ce la pile qui est naze car lorsqu'ils ont recu le baha elle était déja dedans, à voir . . .
ou si quelqu'un peut me dire pourquoi?

Bon j ai changé la pile et niet ,toujours ce pic de distortion, j ai tel ... à l'audio prothesiste et il va m'en preter un autre, si ca fonctionne ce coup si , il renvoi le miens chez Entific pour l'échanger .

bon j'espere que ca va aller car je suis un peu deçu avec cette histoire Evil or Very Mad
pierrotq45

MessageSujet: coup de main a prendre   Mer 7 Fév - 5:11

bonjour mac rassure toi il y a un coup de main a prendre le matin pour mettre la baha et surtout il faut s habituer au bruit que cela genere dans la tete "le clip " mon dieux quelle raisonnance que cela cree mais quel bonheur de le mettre en route le matin en ce qui concerne les petites croutes rien de bien grave mais pense le matin a bien brosser le contour du pilier allez bon courage amicalement pierrot
MAC

MessageSujet: Re: Ca y est ! ! !   Sam 10 Fév - 5:58

merci pierrot,
j vais voir tout ca au fur et à mesure, si tu as msn voila mon ads : mcleods18060@hotmail.com
PourmapetiteAnna

Type de BAHA : Baha

MessageSujet: distorsion, t'en es où?   Ven 28 Aoû - 7:52

Salut, je suis dans le forum depuis quelques heures et je lis avec joie tes premières impressions à la pose du Baha, qui remonte à février je crois.
Tu parlais de distorsion à la pose et au son de ta voix, où ça en est?
Catherine, maman d'Anna qui pourrait avoir le Baha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! ! !   

Ca y est ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1