les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAC

MessageSujet: MAC   Dim 28 Jan - 3:29

Bonjour à tous,
mon prénom c est Christophe, j ai 40 ans ,marié, 2 gamins.
ancien musicien et sonorisateur de spectacle ,
j ai du changer de job ,maintenant je suis agent technique .

il y a 3 ans j'ai subi un évidement de l'oreille droite suite à un Cholesteatome multi-récidiviste ,2 tympano avant quand même mais sans résultat car cette saloperie avait eu raison de tout mon systeme auditif (sauf l oreille interne Heureuseument )et il avait même attaquer mon nerf facial, donc depuis 3 ans j ai un implant titane ,mais comme mon oreilles gauche fonctionnait à peu prés correctement j ai laissé la solution du baha un peu de côté .
voila qu'il y a quelques mois mon toubib me dit que j ai une rétraction tympanique à gauche et qu il serait souhaitable de mettre un T tube (aérateur) pour ventiler .
donc trés bien ,en mai 2006 il installe le T tube et en aôut 2006 je fais un rejet( ca m aurait étonné aussi que ca se passe bien !)
octobre 2006 ,la sanction tombe < rétraction tympanique en vol direct pour cholesteatome ville ! ! ! )
du coup plus de choix possible ,
-28 decembre 06 , soins externe pour gratter autour du pillier titane afin de pouvoir mettre le baha
-18 janvier 07 tympanoplastie oreille gauche
et à ce jour j attend mon baha pour le 6 fevrier 07(p tin que c est long !!)
mercredi prochain je retire ma 2ieme serie de meches O-G ,j espere que j entendrais quelque chose ,car en ce moment precis ou je post ,je suis sourd comme un pot ....
voila , je sais c est un peu long comme présentation affraid
merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1