les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un nouveau encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raphaeldu27

Type de BAHA : baha BP110

MessageSujet: un nouveau encore   Lun 21 Oct - 8:42

Bonjour

Je me présente je m'appelle Raphael j'ai 33ans je suis marié et j'ai une fille de 2 an et demi.

Je suis actuellement appareiller des deux oreilles mais je doit me faire poser une vis titane le 29 octobre 2013 a gauche car mon appareil externe n'est plus assez puissant et ma cavité très instable et coule très facilement.
J'ai eu déjà beaucoup d'opération depuis mon plus jeune age suite a des otites chroniques a répétition.

Mon oreille gauche aujourd'hui est vide on ma retirer mon tympan, le marteau, l’étrier et l'enclume suite a une tumeur.
Ma perte d'audition a gauche est de 80% et a droite de 60%.

Voila un peu ce que je peut dire sur moi.

En boitier j'ai déjà fait des devis et j'aurais une baha cochlear BP110.

Je suis actuellement ouvrier paysagiste mais apparemment pas sur que je puisse garder mon boulot a cause des poussières.

Voila merci a vous et a ce forum qui m'a l'air d’être bien et ou on n'y trouve pas mal de chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

un nouveau encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1