les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pierrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrotq45

MessageSujet: pierrot   Ven 27 Oct - 11:32

bonjour moi c est pierrot j ai ete opere en mars 2006 a l hopital avicennes a bobigny par le professeur Frachet et cela a ete une reussite pour moi je suis devenu sourd de l oreille droite a l age de 3 ans et appareille en urgence a l age de 13 ans (problemes scolaire) a l aide d un contour d oreille a gauche aucun probleme jusqu en 2004 ou la j ai ressenti un probleme j ai tardé a me faire operé et je peux vous dire qua ce jour je regrette vraiment de ne pas l avoir fais avant mais je ne connaissait pas de site et je manquais vraiment d info sur la baha si des personnes se posent encore la question qu ils n hesitent pas a me le faire savoir sur ce forum j essayerai de leurs repondrent du mieux que je pourrais aujourd hui j ai 35 ans et je peux vous assurer que ma vie a completement changer et celle de mon entourage egalement j ai 4 garcons a la maison qui sont ravis pour leurs papa a bientot PIERROT
Revenir en haut Aller en bas

pierrot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1