les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Implantée le 28mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendi

Type de BAHA : En cours

MessageSujet: Implantée le 28mars 2012   Mar 3 Avr - 13:32

Bonjour à tous, moi c est gwendi surdité de naissance conduits auditifs trop courts je n entend plus de l oreille gauche. Je me suis faite opere la semaine derniere afin de poser le pilier je ne suis pas tres rassurée. En effet l operation c est bien passé mais j ai peur de la suite: avoir mal au touché de la vice, peur de m accrocher avec la brosse, peur d aller à la pisine... J ai pu lire plusieurs temoignages rassurant ici donc je me permets de poster les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Divino68

Type de BAHA : BAHA Divino depuis juillet 2010
Ponto Pro depuis Décembre 2012

MessageSujet: Re: Implantée le 28mars 2012   Dim 15 Avr - 10:50

Bonsoir Gwendi,

Avoir une vis qui dépasse un peu du cuir chevelu est toujours stressant .... au début. On fait très attention.
Après on l'oublie, on ne la sent pas, ca ne fait pas mal quand on la touche. Il m'est aussi déjà arriver de m'accrocher avec la brosse sur la vis (pas bien grave) mais sur aussi le processeur (recoiffer en journée!!), un peu plus génant !!
Pour la piscine ou l'eau de mer, comme Christobal te l'a déjà dit, bien rincer après et shampooing doux, coloration ou mèches pas de soucis, j'en fais aussi.
Si des personnes sont plus sensibles autour du pilier avec l'ammoniac, j'ai déjà entendu de recouvrir le tour du pilier avec une bonne couche de vaseline. Je n'ai par-contre jamais essayé....

Via infobaha et selon ta région, tu peux rencontrer des personnes implantées ou nous joindre par télephone (Faire une demande www.infobaha.fr / Rubrique Contact) , sur le Forum d'infobaha tu peux aussi rentrer en contact / mail avec d'autres personnes implantées. On a tous nos trucs et astuces!

Sandra,
Fondatrice du site www.infobaha.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infobaha.fr

Implantée le 28mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1