les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle venue(maman d'une puce portant le BAHA par bandeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra50

Type de BAHA : bonjour,
je suis sandra; jai 31 ans et suis maman d'une petite fille de 4 ans qui est née avec une aplasie bi-laterale des deux oreilles; cest a dire quelle est née sans pavillons , sans tympans et sans conduit auditif. aujourdhui , elle porte la prothese BAHA divino par un bandeau jusqua ce quon lui pose sa prothese BAHA divino par une visse en titane. l'operation est prevu l'ete 2013 et je commence a angoisser pour ma fille. aujourdui, elle va a lecole et parle bien , elle a ete appareillée a lage de 5mois. aujourdhui, je cherche a entrer en contact avec des parents d'enfants ayant le meme handicap ou avec des personnes ayant subit cette operation. j'rai tellement besoin d'echanger avec des gens qui peuvent comprendre de quoi je parle... n'hesitez a m 'ecrire!! merci a vous !! sandra de cherbourg.

MessageSujet: nouvelle venue(maman d'une puce portant le BAHA par bandeau)   Dim 18 Mar - 3:09

bonjour a tous!!!

je vais tout d'abord commencer par me presenter.
je suis maman d'une petite fille de 4 ans portant la prothese BAHA par un bandeau depuis l'age de 5 mois. elle a ete appareillée tres tot car elle est née sans pavillons externes, ce qui a permis un depistage precoce.
aujourdhui, elle porte son bandeau du matin au soir, elle va a l'ecole et son langage se develloppe bien.
elle a son operation prevue l'ete 2013 pour poser la prothese BAHA divino par une vis en titane et une operation esthetique pour lui construire des pavillons sera faite vers ses 10 ans. meme si je sais quelle ne pourra pas porter un bandeau toute sa vie, jai beaucoup d'angoisses concernant cette operation,... comment ca se passe?? la cicatrisation?? longue? douleureuse? l'audioprothesiste dit que cest une operation benigne mais n'empeche que ca fait peur pour son petit bout.
alors, si vous avez vecue l'operation, ou si vous etes parent d'un enfant ayant subit ou qui va subir cette intervention, n'hesitez pas a me contacter... merci a vous pour vos temoignages, cela permet de se sentir mieux seule...
bien a vous. sandra de cherbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Divino68

Type de BAHA : BAHA Divino depuis juillet 2010
Ponto Pro depuis Décembre 2012

MessageSujet: Re: nouvelle venue(maman d'une puce portant le BAHA par bandeau)   Dim 18 Mar - 15:57

Bonsoir Sandra,
Très contente de lire que tout se passe bien pour ta petite puce. A 4 ans, elle doit avoir pris l'habitude de porter son bandeau. Rassures-toi, l'implantation n'est pas douloureuse.... Wink

Pour entrer en contact avec d'autres personnes implantées ou parents d'enfants implantés, tu peux:
- aussi t'inscrire sur le forum du site Infobaha, www.infobaha.fr
- devenir "membre" du réseau que nous sommes en train de monter à travers la France, pour donner des informations pratiques
à des personnes qui me laissent un message via le formulaire de contact du site Infobaha ou qui souhaitent rencontrer des personnes de leur région pour discuter BAHA autour d'un café!! (cf. liste de personnes dans la rubrique Contact du site)
- Contacter un des membres de ce réseau, il sera ravi de discuter avec toi
- Publier ton témoignage de parents sur le site infobaha et y exprimer ton désir de partage d'expérience.

Le site n'a que 3 mois, il est très fréquenté, il a enregistré en Février plus de 1200 visites et la page de Témoignage est très souvent lue!
Tout le monde n'apprécie pas les Forums, beaucoup de personnes préfèrent encore rentrer en Contact directement par mail et entretenir ainsi un partage d'expérience.
J'ai reçu quelques messages de soutien et d'encouragement de la part de parents lors de la création du site, donc tu n'es pas seule!!

A bientôt,
Sandra
Fondatrice du site www.infobaha.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infobaha.fr

nouvelle venue(maman d'une puce portant le BAHA par bandeau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1