les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brunyon de Nyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunyon

MessageSujet: Brunyon de Nyon   Ven 27 Oct - 9:22

Je suis Bruno de Nyon (CH), auquel j'ai un problème de surdité de transmission sur l'oreille gauche, malgré 8 interventions chirurgicales (Dont 2 à Béziers) à la clinique Causse, le reste effectuée à l'hôpital cantonal de Genève.

L'intervention chirurgicale effectuée en 1993 sur l'oreille droite a bien réussie (Et encore merci), par contre à gauche acouphènes journaliers réguliers, 6 interventions auto-spongiose effectuées
En juin 2000, suite à un stress professionnel, accompagné de faiblesse, j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche.
Depuis cette date, je suis porteur d'un appareil Bi-Cross (C'est à dire un contour d'oreille fixée sur la branche de lunettes).
Tant mieux encore trois mois à attendre, afin de pouvoir obtenir le Divino, attendu depuis une année. L'intervention de la vis en titane pour le BAHA a été effectuée hier, et c'est très bien passé, pas de douleurs qui se sont manifestées pour l'instant.
Après les commentaires lus ici[url]http://forum.doctissimo.fr/sante/audition/neurinome-systeme-BAHA-sujet-145809-12.htm#bas

Je n'hésite pas à dialoguer, pour ma part c'est important.

Allez bonne santé, bonne écoute, et bien entendu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brunyon.bleublog.ch

Brunyon de Nyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1