les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

prothese baha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geo21320
Invité

MessageSujet: prothese baha   Ven 28 Jan - 4:45

Bonjour à tous. Je vous transmets mon expériece avec la baha, J'ai ete operé en février 2006, a Lyon par le professeur Christian Dubreuil. Avant l'itervention, visite avec le professeur,explications du deroulement de l'intervention, puis visite chez l'anesthésiste,même explication. Le jour de l'opération, grand lavage avec betedine. Puis dodo. au reveil douleur tenable,mais avec morphine, deux jours avec soins, puis retour a la maison. J'ai fait plusieurs aller et retour a Lyon pour problèmes de repousse de chair(2 fois)puis on m'a reposer un cheville plus longue sans anesthésie,pas du tout douloureux......Depuis R A S? Sauf que tous les soirs il faut desinfecter autour de la cheville en titane, et mettre une pastille en plastique spéciale chir,pour eviter la repousse de la chair sur cette cheville. Tres contraignant,mais le resultat est là,c'est impeccable......Sauf le prix de la BAHA!!!!!! Il faut d'ailleurs que je change cette année,5 ans de service ,car grosse consommation de piles depuis quelque temps..... 3500 euros le petit bout de plastique qui se clipse sur la cheville en titane.....A bon entendeur..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christobal

Type de BAHA : BP100

MessageSujet: Re: prothese baha   Sam 29 Jan - 2:33

bonjour Geo

demande à ton audio de faire le test du BAHA BP100 c'est de la bombe bounce cherry
Revenir en haut Aller en bas

prothese baha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1