les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

INTERVENTION LE 15 NOVEMBRE....Demande de conseil post opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BETTY27
Invité

MessageSujet: INTERVENTION LE 15 NOVEMBRE....Demande de conseil post opéra   Mer 6 Oct - 8:57

Bonjour, Après des années de surdité de l'oreille droite, je franchis le cap. Mais au CHU ou je vais être opérée, je n'ai pour l'instant pas de possibilités de renseignements car grèves....
Je dois partir en WE (de Rouen à Lyon)le mercredi et je suis opérée 2 jours avant! Dois-je annuler ce WE? Y a-t'il des soins?

Autre chose, grand voyage prévu en janvier (11h d'avion), au soleil.... Donc, est-il possible de prendre l'avion deux mois après la pause de l'implant, et peut-on se baigner?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
christobal

Type de BAHA : BP100

MessageSujet: Re: INTERVENTION LE 15 NOVEMBRE....Demande de conseil post opéra   Mer 6 Oct - 12:31

bonjour Betty

pour ce qui te concerne, sagit il d'une opération sous anesthésie générale ou local, si tu as une anesthésie générale cela me semble un peu prémaruré pour ton wek-end!!!
Par contre pour prendre l'avion aprés deux mois aucun probléme, bon voyage sunny et pour la baignade fais toi plaisir....
BETTY27
Invité

MessageSujet: Re: INTERVENTION LE 15 NOVEMBRE....Demande de conseil post opéra   Jeu 7 Oct - 2:43

N'étant pas très courageuse, j'ai opté pour l'anésthésie générale. Merci pour ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVENTION LE 15 NOVEMBRE....Demande de conseil post opéra   

INTERVENTION LE 15 NOVEMBRE....Demande de conseil post opéra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1