les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

baha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmbrig
Invité

MessageSujet: baha   Sam 21 Aoû - 13:43

bonjour
je vais vous raconter mon histoire
je me suis fais opéré le 17 mars 2010 et un mois après ma vis est tombée j ai du attendre que ca cicatrice et le 18 6 2010 je me suis fais réopéré on m a remis ma vis par contre la greffe avait bien pris heureusement pour l instant tout va bien mais desfois a la cicatrice ca me tire je pense que c est normal avez vous sa vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
christobal

Type de BAHA : BP100

MessageSujet: Re: baha   Dim 22 Aoû - 2:30

bonjour kmbrig

bienvenu(e), tu es de quelle région? A te lire ton histoire est peu commune, voila deux mois que tu es de nouveau implanté(e), pour ce qui concerne la cicatrisation, les effets que tu décris ce n'est pas anormal, le plus important est l'hygiéne quotidienne de la zone, sinon en parcourant le forum tu as accés à des témoignagnes éloquents, tu peux nous faire part aussi de ton expérience dans la rubrique "témoignages", peux tu nous dire quel processeur baha que tu vas clipser.
courage à toi pour les soins de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

baha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1