les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny

Type de BAHA : DIVINO

MessageSujet: nouvelles   Mar 30 Mar - 13:29

Je tenais à témoigner avec beaucoup plus de recul !!!
je suis toujours très contente de ma Baha je ne la quite presque pas, lorsque je ne l'ai pas je sens vraiment la différence...ça n'est pas révolutionnaire mais c'est vraiment un beau changement . J'ai retrouvé également un peu de spacialité !
Sinon personne ne la remarque ..seul hic je ne peux pas la garder et m'attacher les cheveux ..je suis un peu difficile mais c'est quand même dommage !

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
minidu25

MessageSujet: Re: nouvelles   Ven 24 Déc - 18:16

Coucou tout le monde, et coucou fanny,
Je reviens en ancienne, en vous souhaitant dabord à tous un très joyeux Noel !!!
Il y a deux an j'étais entrain d'attendre impaciemment ma BAHA, que de souvenirs !
Maintenant je la porte tous les jours sauf quand il pleut et qu'il y a de la neige j'aime pas de trop, je la bichonne ma "ptite souris" !!! :-) lol.
Je souhaite également bon courage à tous ceux qui sont nouveaux et qui attendent leur opération ou leur Baha, profitez bien de ce forum il est génial et il y'a tojours quelqu'un pour vous répondre, ça fait du bien de ne pas se sentir seul !!!
Bisous à tous, je passerai plus souvent pour répondre aux questions de nos nouveaux arrivant !!! :-)
christobal

Type de BAHA : BP100

MessageSujet: Re: nouvelles   Sam 25 Déc - 4:56

bonjour Marie et joyeux Noel à toi aussi santa

je constate que ta "petite souris" t'apporte entière satisfaction, et contribue à ton bien être et ta joie de vivre !!! Peux tu demander à ton audio si tu peux faire des essais avec le BAHA BP100 (cochlear a des processeur de demonstration), tu verras les progrés sont considérables/au divino ou l'intenso.
continue à être pétillante bounce
fanny

Type de BAHA : DIVINO

MessageSujet: avec du retour   Mar 15 Fév - 0:55

Bonjour à tous

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée !!! tout roule pour moi aussi avec ma BAHA, elle me manque dès que je ne la mets pas !
Le pilier va bien aussi, avec régulièrement des petites douleurs de la peau autour mais qui passent rapidement.
Pourquoi pas aussi faire un essai avec le BP100 mais je risque d'être frustrée de ne pas pouvoir l'avoir !!!!! c'est tellement cher !

Bises à tous
Fanny
minidu25

MessageSujet: Re: nouvelles   Jeu 23 Aoû - 5:59

Salut Fanny et Christo,
Je reviens bien en retard ça faisait longtemps !!!!
Mais je répond quand meme, depuis quelques temps je test les nouveaux appareils, j'ai déjà essayé la prothèse Oticon et là dès cet aprem je test la Baha BP 100 !! Rien a voir avec la mienne, mais pour le moment je m'en contente !!!
Car comme tu dis fanny, trop cher !!!!!!!!!

christobal

Type de BAHA : BP100

MessageSujet: Re: nouvelles   Jeu 23 Aoû - 12:32

salut Marie

les remboursements ne sont pas les mêmes pour ce qui concerne les processeurs oticon, les baha sont mieux remboursés, tu peux visiter le site www.infobaha.fr tu trouveras les textes réglementaires.
sinon tu es satisfaite du Pronto ?
minidu25

MessageSujet: Re: nouvelles   Jeu 23 Aoû - 13:27

Salut Christobal,
Bah écoute ouai je l'ai trouvé plutôt bien, il est même plus pratique que la BAHA PB 100 d'un point de vu réglage de l'appareil. Mais si ce n'est que ça et que la qualité reste la même je pense que je prendrais la BAHA surtout si s'est mieux remboursé !
Voilou voilou !!!!
Divino68

Type de BAHA : BAHA Divino depuis juillet 2010
Ponto Pro depuis Décembre 2012

MessageSujet: Re: nouvelles   Lun 3 Sep - 13:59

Bonjour Minidu et Fanny.. et bien sûr Christobal!

Je suis très heureuse de lire que tout va bien pour vous et voir que vous revenez donner de vos nouvelles...

Est-ce que cela vous interesserait de partager votre expérience BAHA avec d'autres personnes, candidats éventuels qui se posent plein de questions, (ce qui est tout à fait normal!) Smile Vous êtes "d'anciennes implantées" et vous vous y connaissez en BAHA.

Dans le cadre du site internet Infobaha, je viens à l'instant de discuter par téléphone avec une dame des environs de Lyon à la recherche d'info. Malheureusement je n'ai pas encore un listing des bons audioprothésistes, régleurs de BAHA de chaque région et je ne connais personne sur Lyon qui pourrait la rencontrer éventuellemnt pour lui montrer un pilier "en live"....
Christobal est déjà volontaire pour sa région... et vous Mesdames, qu'en dites vous ??
http://www.infobaha.fr/onglet/reseau_patients.php?PHPSESSID=s1660qps430nj97ba4udj2md81

Je n'ai pas l'habitude de raccoler, mais bon, c'est une bonne cause! Wink

A bientôt j'espère!
Sandra
Fondatrice du site internet www.infobaha.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infobaha.fr
minidu25

MessageSujet: Re: nouvelles   Mar 11 Sep - 1:07

Salut Sandra,
Je suis carrément interressée en plus ma région n'est pas encore répertoriée ! Donc je suis partante pour renseigner ceux de ma région Smile
Et en plus le site est vraiment simpa et bien fait
Divino68

Type de BAHA : BAHA Divino depuis juillet 2010
Ponto Pro depuis Décembre 2012

MessageSujet: Re: nouvelles   Mar 11 Sep - 13:48

Salut Minidu!

Génial, je suis ravie! Les gens aiment bien les Forums mais une rencontre, bien réelle avec quelqu'un de la région ou du même hopital, etc... est toujours très enrichissante et appréciée!
Ce serait plus simple si je pouvais te téléphoner un soir pour t'expliquer comment cela se passe de vive voix!
Tu peux m'envoyer STP tes coordonnées et des créneaux horaires par mail à: contact@infobaha.fr
J'ai hate de discuter avec toi, moi aussi je teste les processeurs en ce moment...

Et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir! Je tiens à préciser que toute la partie "internet" a été réalisée, bénévolement par Thibault, un lycéen qui entend parfaitement Wink !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infobaha.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles   

nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1