les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adolescente et système Baha?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annette
Invité

MessageSujet: Adolescente et système Baha?   Dim 27 Sep - 10:42

Bonjour,
je suis de la province de Québec. Ma fille est née avec une malformation
de l'oreille droite sans canal auditif. Elle entend très bien de l'oreille gauche. Bientôt , nous allons à Montréal
chez son ORL pour prendre des informations sur le système Baha.
Comme elle a 13 ans 1/2, je trouve qu'elle est assez vieille pour prendre sa décision sur l'implant. J'aimerais avoir des impressions d'ados ou de parents d'ados qui ont été opérés pour ce système? A cette âge, c'est important l'esthétique, est-ce que la partie qui dépasse du cràne est très apparent? Quelle grosseur ça l'a? L'entretien est elle pénible, je parle après l'opération et pour le reste de sa vie? Je ne m'inquiète pas tellement pour l'opération, étant donné qu'elle a déjà eu deux opérations de chirurgie esthétique pour son oreille droite , dont la première a été de 8 heures et 7 jours d'hospitalisation.
Ce serait vraiment sympa de votre part, d'avoir des réponses à mes questions en tant que Maman?
Merci et bonne journée
Annette
Revenir en haut Aller en bas

Adolescente et système Baha?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1