les curieux de la prothese BAHA

discussions sur la prothèse auditive baha

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christef31

MessageSujet: Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)   Mar 9 Déc - 5:04

Bonjour, j ai 26 ans bientot, je m'appelle stéphanie et depuis hier j'ai un bandeau avec un BAHA dessus, j ai du mal a supporter la pression du bandeau sur ma tete mais sinon l'appareil me va comme un gant dommage que je le supporte pas + de 3h.

rdv dans 3 semaines pour tester pendant 1h pour voir si c'est ce qu'il me faut et après je dois tester 3 semaine un appareil normal ce qui m'enchante pas trop car deja eu ca avec mauvaise experience.

on ne sait pas me dire pourquoi je suis sourde et on s'est apercus de a surdité a mes 8 ans.

voila un peu mon histoire et j espere reussir a m integrer dans votre groupe qui m'a l'air bien sympathique.

j habite toulouse depuis 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
fanny

Type de BAHA : DIVINO

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)   Mar 9 Déc - 11:34

Bonjour Stéphanie

Bienvenue sur le forum ! Pas tout compris sur le test que tu dois faire avec l'appareil normal ? quelle différence avec le bandeau ? car tu dis que tu l'as déjà eu cet appareil ?
Tu es sourde d'une oreille ou des deux ?

Bon je te pose plein de questions mais c'est pour mieux comprendre !
Je suis comme toi on ne sait pas trop pourquoi je suis sourde d'une oreille ..àpriori malformation de l'oreille interne mais pas vue au scanner !

En tous cas j'ai ma baha depuis deux mois et je suis ravie !

Fanny
christef31

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)   Mar 9 Déc - 15:52

Non la on me fais tester de BAHA 3 semaines et apres un appareil normal encore 3 semaine et l appareil normal je l ai deja eu quand j avais 16 ans un vrai echec alors pas trop envie pour le test qui suit le BAHA.

je suis sourde que de l oreille droite. le bandeau avec la BAHA nickel c incroyable comme ca peut bien marcher. se soir j ai etait voir mon chéri en match de volley et ben le bruit du gymnase, des ballons j entendais les gens qui me parler et de loin en + donc voila merci pour ton accueil.
fanny

Type de BAHA : DIVINO

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)   Mer 10 Déc - 7:11

Salut

Est ce les appareils Wifi que tu vas tester ? ce sont des appareils tout réçants que tu n'as donc jamais du tester !
Je les ai testé, ça ne me convenait pas mais ça peut être vraiment une bonne solution si on les supporte !

Tiens nous au courant

Fanny
fotfottoff
Admin

Type de BAHA : divino

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)   Mer 10 Déc - 12:04

Salut stéphanie et bienvenue

pour le test il existe aussi un serre tête genre baladeur. c'est grâce à ça que j'avais testé la baha.

je comprends que tu puisses mal supporter cet appareil de test car il est en appui sur le crane donc il y a une pression qui est faite sur la peau. en revanche après la mise en place du pilier, il n'y a plus de problème car il n'y a plus de pression.(forcement c'est vissé)

mets le simplement lorsque tu sens que tu vas en avoir besoin. pour ma part, lorsque je suis seul dans le silence je l'éteins ou je ne la mets pas.

en période de test essaye de la porter en divers endroits et divers moments pour être certaine de l'apport qu'elle peut avoir sur toi.

bien à toi
christophe

nathalie

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)   Lun 15 Déc - 3:03

bonjour stéphanie

bienvenue à toi
je suis nouvelle comme toi sur le forum et je trouve super que l'on puisse discuter un peu de nos problèmes (pour ceux qui vivent la meme chose)
je suis porteuse d'une baha depuis 2003 et cela se passe bien

bon courage a toi pour la suite

nathalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)   

Bonjour je m'appelle stéphanie (je suis un peu perdu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1